Cours de cuisine : les 1001 secrets de la cuisine orientale

Publié le :

AMORGOS, la cantine paysanne réalise une cuisine grecque et méditerranéenne avec des produits issus de la paysannerie locale, bio, du commerce équitable et des produits grecs. Le nouveau restaurant de la Maison des solidarités est ouvert du lundi au vendredi et le soir sur réservation.

En ce début d’année, AMORGOS, vous propose de partir à la découverte des spécialités orientales avec un cours de deux heures et la préparation d’un repas oriental avec entrée et plat, pour un enfant et un adulte en binôme.

Les prochaines dates pour la cuisine ORIENTALE sont les mercredis 25 février, 25 mars et 29 avril à partir de 17h.

Au prochain menu :
- Entrée : salade de lentilles
- Plat : boulettes Omar El Khaiam à la sauce tomate

Ce cours de cuisine, sera l’occasion de vivre un moment convivial et instructif : préparation, conseils et astuces... La cuisine de Samir, spécialiste et amoureux de la cuisine d’Orient se veut traditionnelle et authentique. Les couleurs et les parfums interpelleront vos sens. Il saura vous offrir un moment inoubliable. Les mets préparés seront emportés par les participants pour être partagés en famille (pensez à apporter des boites et un tablier).

Prix 45€ pour 1 adulte accompagné d’un enfant.
Pour permettre une bonne participation, le nombre d’élèves sera limité à 3 adultes et trois enfants.

Vous trouverez très prochainement des informations supplémentaires sur notre page FACEBOOK : https://www.facebook.com/amorgos.lacantinepaysanne

Archives

AgendaTous les événements

septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017