Soirée autour du Népal

• Cinéma Café des Images - Hérouville St Clair

Dans le cadre du Mois de la montagne, le Club Alpin et l’Association du Bessin au Népal vous convie à une soirée de découverte et de solidarité :

Le village de Dhye au Népal, victime du réchauffement climatique, va devoir être déplacé. Une action de solidarité internationale s’engage entre un village du Bessin et le village népalais. Pour découvrir cette histoire et la problématique qui s’y rattache :

Projection du film "Shambala histoire d’un paradis perdu" (50 min.), suivi d’un débat en présence du réalisateur Fidel DEVKOTA, Népalais et anthropologue à l’université de Berlin, de Yangchen Gurung, villageoise de Dhye et étudiante vivant en Angleterre, du Consul honoraire du Népal, de Michel Houdan, Président de l’Association Du Bessin au Népal et de Jean-Pierre Picquenot, Président du Club alpin de Caen. Fin de soirée autour d’un vin chaud.

Entrée 5 € dont 2 € seront reversés à l’Association Du Bessin au Népal :

Affiche Soirée Népal

Découvrir le programme du Mois de la Montagne :

Programme MM 2013