Soirée-débat : Tamouls : le combat d’un peuple oublié

Suite au rassemblement du 30 avril dernier à la foire Quasimodo d’Argentan, l’Association Solidarité Tamil Eelam a le plaisir de vous convier à une soirée débat autour de la problématique : « Tamouls : le combat d’un peuple oublié ». La question des atteintes aux droits tamouls vous sera exposée ainsi que la situation actuelle sur l’île. Le rapport de l’ONU publié le 26 avril dernier, incriminant le Sri Lanka de crime contre l’humanité, sera également évoqué.
Les membres de l’association vous présenteront les objectifs de l’ASTE et les premières actions envisagées. La soirée se clôturera autour d’un pot de l’amitié.

Outre un dossier sur le Sri Lanka, disponible en ligne sur le site de Ritimo, le Citim a produit la petite bibliographie ci-jointe :

Biblio042011

Contact :