Soirée autour des droits de l’enfant

A l’occasion du 20ème anniversaire de la Convention internationale des droits de l’enfant adoptée en 1989, "Les Enfants invisibles" réalisé avec le soutien de l’Unicef, relate le destin de 7 enfants aux quatre coins du monde, dont les droits ne sont pas respectés.
Le Café des images vous propose à l’issue de la projection du film une rencontre-débat avec Mesdames Gaucher et Lefèvre, bénévoles de l’UNICEF 14 et un membre du Collectif des Droits de l’Enfant et des Francas.

Les enfants invisibles - All the Invisible Children - Fr./Italie. 2009. VO. s-t/fr. 2 h 09. Tanza de Medhi Charef. Avec Adama Bila - Blue Gypsy d’Emir Kusturica. Avec Uros Milovanovic - Jesus de Spike Lee. Avec Hannah Hodson - Bilu & Joao de Katia Lund. Avec Vera Fernetes - Jonathan de Jordan et Ridlet Scott. Avec David Thewlis - Ciro de Stefano Veneruso. Avec Daniele Vicorito - Song Song & Little Cat de John Woo. Avec Zhao Zigun. Tarifs habituels.